Pajot Entreprise est une société située à Villeréal dans le Lot-et-Garonne (47). Spécialisée dans le domaine du génie civil de l’eau, elle réalise plus particulièrement des travaux liés à la réalisation de stations d’épuration, réservoirs d’eau potable, cuves de pompage, … et répond principalement aux appels d’offres émanant des collectivités situées dans la région. Elle est une filiale du Groupe Papin, groupe familial indépendant situé en Vendée.

Vous souhaitez évoluer au poste de chef d’équipe H/F et acquérir de l’autonomie ? Alors, intégrez la société Pajot Entreprise et développez vos compétences dans un domaine spécialisé : le génie civil de l’eau ! 

Vous intégrez nos équipes de maçons polyvalents et apprenez les spécificités du domaine du génie civil de l’eau.

A ce titre, vous :

  • Participez aux travaux du chantier,
  • Organisez la journée de votre équipe,
  • Respectez et faites respecter les consignes de sécurité, de rangement et de propreté liées au poste occupé,
  • Veillez au respect des instructions et vous vous assurez de la bonne utilisation du matériel et de l’outillage,
  • Contribuez à la qualité des ouvrages et du chantier,
  • Respectez les délais de livraison,
  • Encadrez et animez votre équipe,
  • Participez à l’évolution, à la notation et à la formation,

Egalement, vous :

  • Participez à la définition des achats de matériel,
  • Communiquez les anomalies à votre responsable hiérarchique,
  • Travaillez en collaboration avec les autres chefs d’équipe.

De par plusieurs années d’expérience en maçonnerie (gros oeuvre, coffreur-bancheur, assainissement, …), vous avez pu côtoyer l’environnement du BTP ou Génie Civil et avez de véritables compétences techniques. Les profils débutants issus d’une formation BAC à BAC +2 sont aussi acceptés. Votre bon esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre rigueur sont les qualités requises pour évoluer au poste de chef d’équipe h/f.

Vous connaissez les règles et consignes de sécurité sur les chantiers et saurez les faire respecter. Le permis B est requis.

Dans le cadre de l’activité, vous pouvez être amené-e à effectuer des déplacements (100 kms autour de Villeréal), et ¼ de l’année dans une zone plus vaste située dans la Région Nouvelle Aquitaine. Votre rémunération est à négocier selon votre profil. Vous bénéficiez d’une mutuelle familiale, heures supplémentaires rémunérées, indemnités de déplacements et intéressement.

Vous souhaitez acquérir de l’autonomie, évoluer au sein et avec notre société ? Alors, faites-nous parvenir votre candidature !

Visionnez une de nos réalisations => https://youtu.be/dHW0zBQ2a5E

Téléchargez votre CV (Max. 5 Méga).
Téléchargez votre lettre (Max. 5 Méga).
Je suis informé-e que conformément au RGPD, les données personnelles que je saisis sont traitées dans le cadre de ma candidature. En savoir plus