Filiale du Groupe Papin, groupe indépendant Vendéen, la société Anvalia est située à Azay-le-Rideau (37). Elle est spécialisée dans la création et l’entretien d’espaces verts auprès d’entreprises, collectivités et syndicats de copropriété. Elle intervient principalement sur des chantiers locaux dans le département ou départements limitrophes.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un-e chef d’équipe paysagiste H/F pour notre secteur entretien.

Rattaché-e au directeur de la société et au conducteur de travaux, vous effectuez l’entretien des espaces verts pour nos clients (75%) vous :

  • Organisez les travaux de votre équipe (jusqu’à 2-3 personnes) chez les clients (syndicats de copropriété, bailleurs sociaux, collectivités, …) ;
  • Répartissez les tâches et êtes garant-e du respect des règles de sécurité et de la qualité de l’entretien en général ;
  • Effectuez la tonte et les tailles des arbustes et arbres ;
  • Veillez à la bonne utilisation des équipements et outils ainsi qu’à l’entretien de ces derniers.

Vous apportez des propositions sur l’organisation et les problématiques rencontrées, en lien avec le conducteur de travaux.

Le reste du temps (25%), vous assistez les équipes dans des petits travaux (clôtures, …) selon les besoins de nos chantiers.

Le profil de notre futur-e collègue :

Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et minutie dans votre travail. Vous avez un bon sens du contact (clients et collègues) et faites preuve d’autonomie sur les chantiers.

Titulaire d’une formation en aménagements paysagers d’un niveau BAC ou BAC +2, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires ou souhaitez évoluer en autonomie et responsabilités suite à une expérience réussie en tant qu’ouvrier ou second.

La connaissance des végétaux, les techniques de tailles et maladies sont impératives. Vous êtes titulaire du permis B, le permis BE serait un plus.

Vous vous identifiez dans la description ? Ce poste est sûrement pour vous !

 

Téléchargez votre CV (Max. 5 Méga).
Téléchargez votre lettre (Max. 5 Méga).
Je suis informé-e que conformément au RGPD, les données personnelles que je saisis sont traitées dans le cadre de ma candidature. En savoir plus