Depuis plus de 50 ans, le Groupe Papin se développe autour des métiers de la construction (74M€ CA en 2020). Fort de sa synergie entre ses 12 sociétés, avec 450 collaborateurs-trices, le Groupe s’appuie aujourd’hui sur 5 grands métiers : les travaux publics, le paysage, les sols sportifs, le bâtiment gros-œuvre et le génie civil de l’eau.

Afin d’accompagner et poursuivre notre développement, nous recrutons : COMMERCIAL BTP H/F

Rattaché-e à la direction générale, vos missions consistent à détecter les futurs projets de construction en bâtiment et travaux publics, en marchés publics et privés, principalement sur le secteur Loire-Atlantique et Vendée (et départements limitrophes).

Nous vous proposons le challenge suivant :

A l’écoute des attentes de nos clients et en veille sur les marchés porteurs et innovants, vous :

  • Identifiez et qualifiez les besoins des clients puis assurez l’interface avec les bureaux d’études de nos sociétés afin d’apporter des solutions techniques sur-mesure ;
  • Etes force de proposition en interne afin de développer de nouveaux services et prestations.

Véritable ambassadeur ou ambassadrice, vous partagez notre passion du métier, développez et fidélisez de bonnes relations avec nos clients.

Envie de relever ce challenge ? Lisez la suite… C’est peut-être VOUS !

Vous avez une parfaite connaissance du secteur du BTP et des acteurs clés de la construction. La connaissance du tissu local sera appréciée. Votre fibre commerciale et votre engagement seront de sérieux atouts pour mener à bien ce challenge.

Notre futur-e commercial h/f a un véritable sens du service client et aime travailler en équipe.

Pour cela, nous vous proposons un CDI, une rémunération fixe avec variable à négocier selon votre profil, une prime d’intéressement avec plan d’épargne salariale, une mutuelle pour vous et votre famille et un véhicule mis à votre disposition pour vos déplacements.

Partant-e pour l’aventure ?

Il ne vous reste plus qu’à nous faire parvenir votre candidature. Nous l’étudierons en toute confidentialité.

Téléchargez votre CV (Max. 5 Méga).
Téléchargez votre lettre (Max. 5 Méga).
Je suis informé-e que conformément au RGPD, les données personnelles que je saisis sont traitées dans le cadre de ma candidature. En savoir plus