La société Jacques Laurent est spécialisée dans la maçonnerie – gros œuvre depuis 1962. PME d’origine familiale, composée de 45 salarié-e-s et située aux Achards à mi-chemin entre La Roche-sur-Yon et Les Sables d’Olonne, elle propose son savoir-faire pour des projets de construction ou rénovation de bâtiments industriels, tertiaires ou collectifs.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un-e conducteur de travaux H/F afin de renforcer notre équipe d’encadrants.

Rattaché-e au directeur de l’entreprise et en lien avec le pôle travaux – études, vous :

  • Préparez les travaux : définir les actions à mener sur les différents chantiers (gros œuvre ou maçonnerie traditionnelle) en cours et à venir, structurer les tâches, veiller au respect de la réglementation, coordonner les différents corps d’état.
  • Organisez et planifiez les chantiers : définition des moyens humains et matériels avec notre responsable technique, participation aux réunions de planning.
  • Effectuez le suivi de vos chantiers : veiller à la bonne exécution des travaux, suivi et respect des délais et des procédures. Analyser les résultats.
  • Gérez vos chantiers : animation des réunions, gestion administrative, financière et technique des chantiers, suivi et relation avec les clients et corps d’état.
  • Managez les équipes (entre 20 et 30 compagnons) : encadrement direct des chefs de chantiers, suivi des objectifs.

Vous supervisez des chantiers d’environ 3M€ cumulés sur le territoire Vendéen.

Et si c’était vous ?

Les chantiers de maçonnerie – gros œuvre n’ont plus de secret pour vous, le milieu du bâtiment vous passionne, vous maîtrisez la technique de par une expérience en entreprise de maçonnerie – gros œuvre au poste de chef de chantier h/f (10 ans minimum) ou conducteur de travaux h/f.

Vous possédez des compétences en planification, organisation, anticipation, analyse et de gestion des imprévus.

Vous êtes soucieux-se de la qualité du travail, votre rigueur, disponibilité et goût du terrain vous permettront de réussir à ce poste. Vous avez également un bon relationnel client.

Vous êtes issu-e d’une formation d’un niveau BAC +2 minimum (type BTS Bâtiment gros oeuvre, licence encadrement de chantier, …).

Ce que nous vous proposons :

  • Un CDI à pourvoir dès que possible
  • Un statut cadre, forfait jours, avec rémunération évolutive
  • Un véhicule à votre disposition afin d’effectuer le suivi de nos chantiers
  • Un bureau dans des locaux récents où proximité des échanges, convivialité et engagement rythment vos journées

Vous vous reconnaissez dans la description du profil ? Nous n’attendons plus que vous ! Faites-nous parvenir votre candidature, nous l’étudierons en toute confidentialité.

Téléchargez votre CV (Max. 5 Méga).
Téléchargez votre lettre (Max. 5 Méga).
Je suis informé-e que conformément au RGPD, les données personnelles que je saisis sont traitées dans le cadre de ma candidature. En savoir plus