Arbora Paysages, filiale du Groupe Papin (Vendée), est composée d’une quarantaine de collaborateurs-trices avec 2 établissements dont un, le siège social, est situé à Torfou (49) et le second à Saint-Hilaire-de-Loulay (85). L’entreprise est un acteur historique sur le territoire du vignoble Nantais, les Mauges et le nord de la Vendée. Nos équipes réalisent des chantiers pour les collectivités, la promotion immobilière et le secteur tertiaire.

Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons un maçon paysagiste h/f pour notre secteur création (CDI – temps plein).

Rattaché-e à un chef d’équipe, vous :

  • Participez aux travaux de maçonnerie paysagère dans le cadre de nos aménagements publics et privés ;
  • Travaillez la pierre, réalisez des bétons balayés, désactivés ainsi que des dallages et pavages ;
  • Contribuez aussi à nos activités plus « traditionnelles » en lien avec le végétal.

Vous maîtrisez toutes les techniques connexes de maçonnerie : coffrage, banchage et coulage. En complément, vous avez idéalement des connaissances techniques en espaces verts et végétaux. Vous êtes capable d’interpréter des plans de chantier.

Vous êtes passionné-e par les travaux manuels et la nature. Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur dans les travaux qui vous sont confiés. Vous êtes idéalement issu-e d’une formation en aménagements paysagers (BAC Professionnel, CS construction paysagère) avec 5 ans d’expérience en entreprise de paysage (apprentissage compris).

Vous êtes titulaire du permis B. Le permis BE et CACES R482 catégorie A seraient un plus.

Ce que nous vous proposons :

Votre rémunération est à négocier selon votre profil et est évolutive. Vous bénéficiez d’une mutuelle, de l’intéressement ainsi que du “PASS UNEP” (réductions, offres promotionnelles, remises négociées). Vous vous déplacez sur chantier et bénéficiez d’indemnités de déplacement.

Vous êtes rattaché-e au siège social à Torfou et intervenez dans un rayon de 60 kilomètres environ.

Et si c’était vous notre futur-e collègue ?

Vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une entreprise en constante évolution ? Faites le premier pas, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) ! Nous l’étudierons en toute confidentialité.

Téléchargez votre CV (Max. 5 Méga).
Téléchargez votre lettre (Max. 5 Méga).
Je suis informé-e que conformément au RGPD, les données personnelles que je saisis sont traitées dans le cadre de ma candidature. En savoir plus