La société Sportingsols basée en Vendée, filiale du Groupe Papin, est spécialisée dans la création et l’entretien de sols sportifs intérieurs et extérieurs (gazon, synthétique…), de constructions de salle de sport, d’aires de jeux… Composée d’une cinquantaine de collaborateurs-trices, elle propose son savoir-faire sur un périmètre qui s’étend du Grand Ouest de la France à la Région Parisienne.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un OUVRIER ENTRETIEN TERRAINS DE SPORTS H/F en CDI à temps plein.

Au sein d’un stade de football professionnel de la région Pays-de-la-Loire ou Morbihan (ligue 1 ou 2), selon votre localisation, vous participez aux travaux d’entretien du gazon naturel et à la maintenance du matériel utilisé.

Plus précisément, vous :

  • Réalisez l’ensemble des travaux d’entretien du gazon naturel ;
  • Prenez en compte la planification des travaux à réaliser ;
  • Assurez au quotidien une bonne communication avec notre client.

Votre profil :

Vous êtes issu-e d’une formation de type CS jardinier de golf et entretien de sols sportifs engazonnés, BP ou BAC professionnel aménagements paysagers. Vous possédez une première expérience significative (3 ans minimum) dans l’entretien de terrains de sports et maîtrisez les techniques liées au gazon naturel.

Vos capacités de communication, vos qualités relationnelles ainsi que votre rigueur seront de réels atouts à la réussite de vos missions.

Vos conditions de travail :

La base hebdomadaire proposée est de 35H en horaire de journée. Vos jours de travail sont variables selon la fréquence d’utilisation du terrain. Vous pouvez être amené-e à travailler le week-end et en soirée. Votre rémunération est à négocier selon votre profil et vos expériences. Vous bénéficiez d’une mutuelle et de l’intéressement.

Votre lieu de travail est principalement basé au sein du stade. Vous êtes rattaché-e à la société Sportingsols dont le siège social est en Vendée (85).

Téléchargez votre CV (Max. 5 Méga).
Téléchargez votre lettre (Max. 5 Méga).
Je suis informé-e que conformément au RGPD, les données personnelles que je saisis sont traitées dans le cadre de ma candidature. En savoir plus