Filiale du Groupe Papin (St-Fulgent-85), la société Verdé Terra est située à Bouguenais (44) et est spécialisée dans la création et l’entretien d’espaces verts auprès d’entreprises, collectivités et syndicats de copropriété. Composée d’une vingtaine de collaborateurs-trices, elle intervient principalement sur l’agglomération de Nantes, le Pays de Retz et le Nord Vendée.

Dans la continuité de son développement, elle recrute un ouvrier paysagiste pour son secteur entretien H/F (CDI, temps plein).

Vous intégrez une équipe, en binôme ou trinôme, afin d’effectuer l’entretien des espaces verts chez nos clients (contrats attitrés par équipe).

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous  :

  • Réalisez la taille des arbustes et des haies en tenant compte du type de plantes ainsi que des arbres ;
  • Procédez au débroussaillage, à l’entretien des zones de plantation (massifs, ramassage de feuilles, enlèvement des plantes mortes) et des gazons (tonte, ramassage de l’herbe) ;
  • Effectuez le traitement des sols et des plantes ;
  • Identifiez les maladies des végétaux ;
  • Etes garant/e de l’entretien des équipements et outils.

Vous êtes également en lien avec les équipes du secteur création.

Profil recherché :

Vous êtes issu/e d’une formation en espaces verts (CAP/BEP) complétée d’une expérience d’au moins deux ans en entretien d’espaces verts. Vous êtes autonome sur votre activité en tenant compte du planning et des contrats. Vous êtes doté/e d’un fort esprit d’équipe et êtes rigoureux/euse.

Vous disposez du permis B, le permis BE serait un réel atout.

Conditions de travail :

La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Vous êtes sur une base hebdomadaire de 39H de mars à mi-novembre puis de 35H de mi-novembre à février soit 36,5H. Vous bénéficiez d’une mutuelle, de l’intéressement ainsi que des indemnités de déplacement et paniers repas.

Vous partez du dépôt tous les jours avec les véhicules de l’entreprise.

Les missions proposées vous intéressent ? Vous souhaitez vous investir dans l’entreprise ? Alors, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) ci-dessous ! Nous l’étudierons en toute confidentialité.